Heppner s’implante à Blois

Télécharger

Heppner implante, à compter du 2 juin, un nouveau bureau à Blois, renforçant ainsi sa présence dans le Loir-et-Cher. Le groupe français souhaite accélérer son développement en consolidant son offre internationale et affrètement. Cette ouverture permettra à Heppner de développer ses activités en affrètement national et international dans une région aux perspectives de croissance prometteuses. L’environnement industriel et logistique ainsi que l’ouverture à l’exportation (14% d’entreprises exportatrices en région Centre) sont autant d’occasions pour Heppner de proposer ses solutions aux entreprises. L’activité sera portée par deux collaborateurs dont le savoir-faire et l’expérience de lacommission de transport nationale et internationalese doublent d’une connaissance du marché et des fournisseurs locaux.  Pour accompagner ce développement, Heppner prévoit déjà de renforcer ses effectifs et compte atteindre un niveau d’équilibre dès la première année avec un chiffre d’affaires d’1,5 million d’euros.