Messagerie France : Heppner lance l'offre Star – EN

Download

Heppner apporte toujours plus de solutions à ses clients. Au 1er avril, le groupe élargit son offre de messagerie France en lançant les services Star. Cette gamme inédite propose quatre services qui répondent aux contraintes de délais ou de date de livraison de ses clients. L’entreprise réaffirme ainsi sa capacité à proposer une offre globale de bout en bout de la supply chain.
Dans un contexte économique difficile et confronté à un marché de la messagerie en perpétuel mouvement, Heppner affirme sa volonté d’anticiper les besoins de ses clients, en proposant des services innovants qui enrichissent la pertinence et l’étendue de son offre.
Quatre nouvelles offres en lien avec les exigences des clients
Large choix et prestations « sur-mesure » sont les atouts majeurs des 4 services Star qui répondent à tous types de contraintes. Star Priority assure au client une livraison en 24h ou 48h selon la carte délais et Star Priority 13 une livraison avant 13h. Star Date permet, quant à lui, de livrer à une date définie par le client et avant 13h pour Star Date 13. Pour satisfaire ses clients, Heppner s’engage sur un taux de réalisation de 100%.
Un traitement spécifique du fret
Les expéditions Star bénéficient de leurs propres flux EDI et d’une identification visuelle grâce à 4 étiquettes. Cette approche permet un traitement spécifique à chaque étape du transport. Des sessions de formations ont été mises en place dans toutes les agences du réseau afin de former et de sensibiliser l’ensemble du personnel à ces nouveaux produits.
« A travers cette nouvelle gamme de services, nous répondons à une demande forte de nos clients. Ce lancement s’inscrit dans notre volonté de valoriser le métier de la messagerie tout en proposant à l’ensemble de nos clients une offre plus complète.», confie Philippe Payen Directeur Commercial et Marketing d’Heppner.
Le lancement de ces services, témoignage d’une politique commerciale dynamique, a été réalisé le 1er avril sur l’ensemble du territoire national.